Poste basé à Toulouse Labège – 31
Contrat d’apprentissage à compter du mois de septembre 2024 – 1 an
Contact : miguel.orozco@autoreal.fr
L’entreprise :
Le Groupe Auto Réal est concessionnaire automobile depuis 1971.
Il est présent sur les villes de Toulouse, Muret, Pamiers, Bayonne, Bordeaux et Perpignan.
Il est distributeur de plusieurs marques sur tout le ¼ Sud-Ouest.
L’Equipe :
Vous assisterez dans ses activités quotidiennes le Responsable Marketing et l’accompagnerez dans le développement de la communication digitale, des événements pour les clients Jaguar Land Rover et du site internet du groupe.
Vous travaillerez également en collaboration avec les équipes opérationnelles des sites de Toulouse, Bordeaux, Bayonne et Perpignan ainsi que des agences d’événementiels et de communication.
Missions :
Site internet
Optimisation du SEO et du Search
Création de landing pages
Gestion des contenus du site
Participation aux projets digitaux à destination des clients
Participation à la stratégie Google Search Ads
Reporting Analytics
E-Mailing
Elaboration d’emailings et suivi
Mis en place d’une newsletter mensuelle
Réseaux sociaux
Création de contenu FB, Instagram et LinkedIn
Publication d’un post/story par semaine
Participation à la stratégie de campagnes digitales FB and LinkedIn
Evènements :
Participation à l’organisation d’événements pour les clients de nos marques tout au long de l’année ( Defender Expérience, Defender House, Range Rover House, afterworks, Evènements life style, …)
Profil :
Vous êtes étudiant.e en Bachelor 2 ou 3 / Master 1 ou 2 d’Ecole de commerce ou équivalent universitaire de préférence orienté Digital / Web Marketing
Vous maîtrisez et avez une appétence pour les médias / outils digitaux
Vous connaissez les outils Web classiques tels que Google Analytics, Meta, Sarbacane, …et avez de bonnes capacités sur Excel
Vous êtes autonome, organisé(e), ponctuel et avez un bon relationnel, rejoignez-nous.